Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green lance un avertissement à une star des Knicks !

Draymond Green, joueur des Golden State Warriors, a tenu à lancer un message à Kristaps Porzingis, star des New York Knicks.

On le sait bien, Draymond Green aime bien parler de ses adversaires en marge des rencontres. L’homme à tout faire des Golden State Warriors se nourrit de l’adversité et les duels qu’il a pu livrer avec d’autres stars de la NBA sont nombreux. Ça a été le cas avec LeBron James et ça pourrait bien être le cas aussi pour Kristaps Porzingis, qui a pu se frotter à lui dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Porzingis en fait une affaire personnelle »

Les New York Knicks ont perdu face aux Golden State Warriors, avec une équipe largement remaniée. Derrick Rose et Carmelo Anthony n’étaient pas là, mais Kristaps Porzingis était bien sur le parquet et a recroisé la route de Draymond Green. D’ailleurs ce dernier n’a pas vraiment apprécié que le New-Yorkais parle de lui, en marge de la rencontre. « Porzingis ? J’aime sa passion, et j’aime sa rage en lui » a lancé le joueur de la franchise californienne, d’après ESPN. « J’aime que tu veuilles me revoir sur un terrain, mais garde-le pour toi ! Ne dis à personne que tu veux me défier. On se reverra sur un terrain, et on s’affrontera à nouveau. Je pense qu’il va encore progresser, mais il en a fait une affaire personnelle ». On attend avec hâte leur prochaine rencontre.

Articles liés