Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur son échange avec Draymond Green

En marge de la défaite face aux Memphis Grizzlies dans la nuit de vendredi à samedi, Kevin Durant et Draymond Green ont eu un échange assez musclé. L’ancien MVP a tenu à revenir sur cet évènement.

Face à la solide équipe des Memphis Grizzlies, les Golden State Warriors ont mordu la poussière. Cette défaite n’a aucune conséquence sur le classement et la suite de la saison des Californiens, mais c’est surtout un évènement en marge de la rencontre qui a attiré le feu des projecteurs. Draymond Green et Kevin Durant, deux stars de l’effectif galactique des finalistes de la saison dernière, ont eu un échange assez musclé qui a largement été commenté par les médias d’outre-Atlantique.

« Draymond est quelqu’un qui fonctionne à l’émotion »

Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet et un possible malaise entre Draymond Green et Kevin Durant a même été évoqué. Une tendance rapidement balayée par ce dernier. « Draymond est quelqu’un qui fonctionne à l’émotion » a expliqué la recrue estivale des Golden State Warriors, au micro de CSN Bay Area. « Ce n’était pas une engueulade ou un désaccord. Draymond était énervé, quelque chose l’agaçait et il est venu me le dire. Il peut toujours me parler. Il a haussé le ton, mais je ne l’ai pas pris personnellement. Il est comme ça ».

Articles liés