Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Durant revient sur son échange musclé avec un coéquipier !

Hier soir les Warriors se sont inclinés à domicile face aux Grizzlies (128-119). Au cours de cette rencontre, beaucoup ont retenu l’échange très tendu entre Kevin Durant et Draymond Green lors de la dernière action.

Il reste 23 secondes à jouer, 5 secondes de possession, les Warriors de Golden State mènent 111-109 à ce moment-là du match. Kevin Durant a le ballon dans les mains et décide de prendre les choses en main en tentant un tir à trois points. Ce dernier ne rentre pas et les Grizzlies de Memphis reviennent à égalité sur l’action suivante. Prolongation, Memphis l’emporte (128-119).

« Il n’a rien dit au sujet du shoot si c’est ça que vous voulez savoir »

Cette défaite est amère pour Draymond Green (Warriors) qui n’hésite pas à interpeler son coéquipier Kevin Durant au moment où les Grizzlies prennent un temps mort avant le shoot de légalisation. Une explication de texte très virulente de la part de Green envers Kevin Durant. Un échange sur lequel est revenu le numéro 35 des Warriors à la fin de la rencontre. « Il a juste dit que nous aurions dû continuer à jouer le pick & roll. Il n’a rien dit au sujet du shoot si c’est ça que vous voulez savoir. […] Il est très passionné donc ça a eu l’air d’être autre chose que ce que c’était vraiment. C’était juste une question de faire ce que nous avions fait tout le match et de ne pas l’oublier » a déclaré le Most Valuable Player 2014 à ESPN.

Articles liés