Très efficace depuis le début de la saison avec les Golden State Warriors, Kevin Durant est revenu sur le changement de sa façon de jouer.
Tandis que Stephen Curry fait grise mine, Kevin Durant jubile. Le double MVP n’est en effet plus que l’ombre de lui-même. Il faut dire que le meneur de jeu des Golden State Warriors nous avait habitués à du caviar. Mais l’arrivée de l’ancienne star de l’Oklahoma City Thunder lui enlève beaucoup de ballons. Ce dernier affiche d’ailleurs une forme éblouissante. Outre être très efficace en attaque, avec une moyenne de 25,7 points par match, il se montre également décisif en défense.
« J’essaie de muscler mon jeu »
Au micro de CSN Bay Arena, Kevin Durant est revenu sur cette nouvelle facette de son jeu, qu’il a travaillé avant le début de la saison. « J’essaie de muscler mon jeu » a expliqué l’autre star des Golden State Warriors. « Je suis fier de défendre sur chaque poste et de sauter sur chaque joueur qui vient vers le cercle. Qu’on me dunk dessus ou pas, c’est inscrit en moi physiquement de vouloir protéger le cercle. J’aide aussi mes coéquipiers au rebond ». Stephen Curry sait donc ce qui lui reste à faire pour améliorer lui aussi son jeu…