Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah annonce la couleur avant le simple de Jo-Wilfried Tsonga

Alors que Jo-Wilfried Tsonga tentera d’offrir le point de la victoire aux Bleus ce dimanche, Yannick Noah s’est prononcé sur l’état de forme de son protégé.

Jo-Wilfried Tsonga est dans les meilleures dispositions pour s’imposer ce dimanche. C’est en tout cas ce qu’a estimé Yannick Noah. Alors que les Bleus mènent (2-1) face à la Serbie en demi-finale de Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga ouvrira le bal ce dimanche face à Dusan Lajovic, le bourreau de Lucas Pouille. En cas de succès du Français, les Tricolores seront qualifiés pour la finale (face à l’Australie ou la Belgique). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Yannick Noah s’est montré confiant avant l’opposition Tsonga-Lajovic.

« Le fait d’avoir gagné le match de vendredi renforce Tsonga »

« Jo est bien. Il a suivi le match de Lucas (Pouille) dans le vestiaire, il va rencontrer une opposition normalement meilleure (que contre Djere). C'est une chose de bien jouer à l'entraînement, mais le fait d'avoir gagné le match d'hier (vendredi) le renforce et va lui donner un peu de confiance », confie-t-il. 

Articles liés