Alors qu’il a apporté le point de l’égalisation contre la Serbie en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga a fait passé un message à son compatriote Lucas Pouille.
Jo-Wilfried Tsonga a vengé Lucas Pouille. À la suite de la défaite de son compatriote face au Serbe Dusan Lajovic, le Manceau a égalisé pour l’équipe de France. Le numéro un Français (18ème au classement ATP) a facilement disposé de Laslo Djere en trois sets (7-6, 6-3, 6-3) et 2h06 de jeu. Avant le double ce samedi, Jo-Wilfried Tsonga a envoyé un message à son partenaire Lucas Pouille.
« Lucas Pouille s’est battu comme un lion »
« J'avais envie de venger mon pote. C'était un moment difficile à vivre pour moi dans le vestiaire (d'où il a suivi la fin du match de Pouille, ndlr). Il s'est battu comme un lion. Ce n'était pas loin de passer. En face, il a joué son va-tout, et aujourd'hui c'est passé. Je ne lui souhaite pas d’aller sur le terrain dimanche - Lucas Pouille jouera jouera le dernier simple s’il y a 2-2 -. J'espère qu'on va prendre tous les points d'ici là. Mais je suis certain que s'il doit jouer, il fera un grand match », déclare Tsonga en conférence de presse.