Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Jo-Wilfried Tsonga envoie un message à Pouille après sa victoire

Alors qu’il a apporté le point de l’égalisation contre la Serbie en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga a fait passé un message à son compatriote Lucas Pouille.

Jo-Wilfried Tsonga a vengé Lucas Pouille. À la suite de la défaite de son compatriote face au Serbe Dusan Lajovic, le Manceau a égalisé pour l’équipe de France. Le numéro un Français (18ème au classement ATP) a facilement disposé de Laslo Djere en trois sets (7-6, 6-3, 6-3) et 2h06 de jeu. Avant le double ce samedi, Jo-Wilfried Tsonga a envoyé un message à son partenaire Lucas Pouille.

« Lucas Pouille s’est battu comme un lion »

« J'avais envie de venger mon pote. C'était un moment difficile à vivre pour moi dans le vestiaire (d'où il a suivi la fin du match de Pouille, ndlr). Il s'est battu comme un lion. Ce n'était pas loin de passer. En face, il a joué son va-tout, et aujourd'hui c'est passé. Je ne lui souhaite pas d’aller sur le terrain dimanche - Lucas Pouille jouera jouera le dernier simple s’il y a 2-2 -. J'espère qu'on va prendre tous les points d'ici là. Mais je suis certain que s'il doit jouer, il fera un grand match », déclare Tsonga en conférence de presse.

Articles liés