Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : La réaction de Yannick Noah après la victoire en double

Alors que les Bleus ont remporté le double lors de la demi-finale de Coupe Davis, Yannick Noah est revenu sur la performance de sa paire : Mahut-Herbert.

La paire Mahut-Herbert a fait le job. Alors que Français et Serbes étaient dos à dos (1-1) à l’issue des simples, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut sont venus à bout du duo Zimonjic-Krajinovic sans grosses difficultés (6-1, 6-2, 7-6 en 1h48) ce samedi. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Yannick Noah a tenu à féliciter ses joueurs.

« D’ici la fin, il faut que je chope un ulcère »

« La victoire de Mahut-Herbert ? C'était un match plein, ils étaient vraiment au-dessus, mais ils ont réussi à tout de suite prendre la mesure de leurs adversaires. Ils les ont dominés presque jusqu'au bout. (Avec le sourire). Ils (les joueurs) se sont passé le mot, je crois, d'ici la fin, il faut que je chope un ulcère. Il y a eu ce mini test à la fin (5-2 à 5-6 dans le troisième set), ils l'ont bien réussi. En double ça va vite, les Serbes reviennent à 5-5 alors qu'on était quasiment dans le vestiaire », admet Yannick Noah

Articles liés