Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Stan Wawrinka dévoile les raisons de son absence !

Le tournoi d’Anvers sera le théâtre, cette semaine, du retour à la compétition de Stanislas Wawrinka. En conférence de presse, le Suisse a expliqué pourquoi il n’avait pas joué depuis l’US Open.

Stanislas Wawrinka est de retour. Un mois et demi après sa défaite en quarts de finale de l’US Open contre Daniil Medvedev (7-6 [6], 6-3, 3-6, 6-1), le Suisse disputera le tournoi d’Anvers cette semaine. Avant son entrée en lice contre l’Espagnol Feliciano Lopez mercredi, l’ancien numéro trois mondial est revenu sur les raisons de son absence depuis le Grand Chelem new-yorkais.

« J’ai eu un problème au pied »

En conférence de presse, Stanislas Wawrinka a ainsi expliqué qu’un problème au pied était à l’origine de son absence des courts pendant plus d’un mois : « J’ai eu un problème au pied qui est survenu avant le début de l’US Open. J’ai pu jouer à New York, mais pas après, la blessure était trop présente pour jouer ces dernières semaines. J’ai dû prendre le temps de récupérer et maintenant la douleur est toujours un peu présente, mais ça va mieux. Je suis content de ce que je peux faire sur le terrain et donc heureux de revenir à la compétition », a confié le Suisse, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés