Tennis - US Open : Rafael Nadal annonce la couleur avant sa demi-finale !
Amadou Diawara

Tombeur de Diego Schwartzman ce jeudi matin, Rafael Nadal affrontera le bourreau de Gaël Monfils ce vendredi. Le numéro 2 mondial a annoncé la couleur avant la demi-finale de l’US Open.

Rafael Nadal se méfie de Matteo Berrettini. Opposé à Diego Schwartzman dans la nuit de mercredi à jeudi, le Majorquin s’est imposé en trois sets (6-4, 7-5, 6-2). Grâce à cette victoire, Rafael Nadal sera de la partie pour la demi-finale de l’US Open. Une rencontre qu’il disputera face à Matteo Berrettini, bourreau de Gaël Monfils, ce vendredi. Dans des propos rapportés par L’ÉquipeRafael Nadal s’est prononcé avant d’affronter l’Italien.

«Il a un énorme service, un gros coup droit, il bouge bien»

« À quoi je m’attends en demi-finale contre Berrettini ? Il est en demi-finales, il réussit une grande année. Je m'attends à une demi-finale de Grand Chelem. Tu ne peux pas t'attendre à un adversaire facile ni à un match facile. Si tu veux gagner des tournois, tu dois affronter des adversaires forts comme Marin (Cilic) et Diego (Schwartzman) qui jouaient très bien depuis le début de la quinzaine. Et maintenant un autre joueur qui joue très bien. Il a un énorme service, un gros coup droit, il bouge bien et est en confiance parce qu'il vit une super saison », a-t-il déclaré.

Articles liés