Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : L’immense déception de Tsonga après son élimination !

Battu par Tennys Sandgren lors du premier tour de l’US Open, Jo-Wilfried Tsonga a affiché sa tristesse après cette rencontre.

Opposé à Tennys Sandgren, Jo-Wilfried Tsonga n’était pas en terrain conquis lors de ce premier tour de l’US Open. De quoi faire vaciller le Manceau. Ce dernier a finalement plié face à l’Américain mardi soir, malgré le gain des deux premiers sets (1-6, 6-7, 6-4, 7-6, 7-5). Une véritable désillusion, et dans des propos relayés par L’Équipe, le 65e mondial ne cache pas sa déception sur cette élimination prématurée.

« Je suis déçu, triste parce que j'ai fait un bon match malgré tout »

« Je suis déçu, triste parce que j'ai fait un bon match malgré tout. Je n'ai pas grand-chose à me reprocher même s'il y a toujours des choses qu'on peut faire un peu mieux. Mais je suis vraiment déçu parce que je joue bien au tennis et que j'aurais aimé gagner ce match. Il a très bien joué. Il a été solide du début à la fin, il a sorti des coups un peu improbables. Il a été présent dans les moments importants, sur le money-time dans les fins de sets », admet Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés