Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : La déception de Serena Williams après sa défaite en finale !

Présente devant les journalistes suite à son revers en finale de l’US Open, Serena Williams pointe du doigt son niveau de jeu.

Les Grands Chelems ne sourient plus à Serena Williams. L’Américain vient de prendre sa quatrième finale consécutive en majeur après sa défaite samedi soir à l’US Open face à Bianca Andreescu (6-3, 7-5). Dans des déclarations relayées par L’Équipe, l’ancienne N°1 mondiale estime ne pas avoir été à la hauteur de l’événement, elle qui est à toujours à une victoire du record de Margaret Court (25).

« C’est inexcusable de jouer à ce niveau »

« Une grosse déception ? Définitivement. J'ai le sentiment que j'aurais tout pu faire un peu mieux. Mais elle a vraiment bien joué et elle mérite le titre. Nous sommes un peu toutes les deux des battantes sur un court, en étant toutes les deux très intenses. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que je n'ai pas joué à mon meilleur aujourd'hui. Je pense que j'aurais pu être plus Serena. Serena n'était pas là aujourd'hui (samedi). Il faut que je trouve comment la faire revenir en finale de Grand Chelem. Honnêtement, c'est le pire match que j'ai joué du tournoi. Je n'ai quasiment pas perdu mon service durant tout le tournoi et là, je n'ai pas passé de premières balles... C'est vrai que Bianca m'a gêné sur ses retours. Mais c'est inexcusable de jouer à ce niveau »,

Articles liés