Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsonga annonce la couleur avant l’Open d’Australie !

De retour après une succession de blessures, Jo-Wilfried Tsonga s’est vu attribuer une wild-card pour participer à l’Open d’Australie. Le Français a annoncé la couleur avant son entrée en lice à Melbourne. 

Jo-Wilfried Tsonga a hâte d’en découdre à Melbourne. Trop souvent blessé lors de la saison 2018, le Français vient de faire son grand retour sur le circuit ATP. Grâce à une wild-card, Jo-Wilfried Tsonga sera de la partie à l’Open d’Australie. Avant son entrée en lice face au Slovaque Martin Klizan ce mardi, le Manceau a fait part de son immense excitation.

«C’est un vrai plaisir d’être ici, surtout après mon année difficile» 

« Ma wild-card ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu besoin de wild card pour rentrer dans un grand chelem, mais je suis hyper honoré, je prends ça comme un signe de reconnaissance et j'espère qu'à mon tour je vais pouvoir montrer l'exemple et bien jouer ici à l'Australian Open. (…) C'est toujours génial de venir ici (ndlr, en Australie), j'ai un rapport particulier avec le public australien qui m'a toujours soutenu, dès que j'atterris ici je suis sollicité pour des photos, c'est donc un vrai plaisir d'être ici en Australie pour jouer au tennis, surtout après mon année 2018 difficile », a-t-il confié dans des propos rapportés par Tennis Leader

Articles liés