menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Tsonga dévoile sa stratégie avec l’Open d’Australie
Amadou Diawara

Jo-Wilfried Tsonga a décidé de faire l’impasse sur le tournoi de Sydney avant l’Open d’Australie. Le Français a expliqué qu’il voulait se donner un maximum de chances à Melbourne.

Jo-Wilfried Tsonga prépare déjà l’Open d’Australie. Sorti par Daniil Medvedev en demi-finale à Brisbane, le Français a décidé de ne pas se présenter au tournoi de Sydney. Alors qu’il vient de faire son grand retour, Jo-Wilfried Tsonga ne veut pas prendre le moindre risque avant l’Open d’Australie. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le Manceau a expliqué pourquoi il sautait la case Sydney avant Melbourne.

«Je veux être performant à l’Open d’Australie, autant m’en donner les moyens»

« Ça n'aurait pas été raisonnable. Je veux être performant à l'Open d'Australie, autant m'en donner les moyens. Plusieurs fois dans ma carrière, j'ai voulu brûler les étapes et ça a fini par me coûter cher. J'ai eu tendance à beaucoup jouer sans tenir compte de mon état de fatigue. Maintenant, j'essaie de le faire », a-t-il déclaré.

Articles liés