menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : «Federer est de loin le meilleur joueur de l’histoire»
Amadou Diawara

Du haut de ses 37 ans, Roger Federer continue de martyriser ses adversaires sur les courts. Selon Marcelo Rios, ancien numéro un mondial, le maitre à jouer suisse est le meilleur joueur de l’histoire.

Marcelo Rios est un grand fan de Roger Federer. Comme le bon vin, le maitre à jouer suisse se bonifie au fil des années. Malgré ses 37 ans, Roger Federer, classé troisième à l’ATP, reste l’un des meilleurs joueurs en activité, comme le sont Novak Djokovic et Rafael Nadal. Lors d’un entretien accordé à Sonar FM, Marcelo Rios, numéro un mondial en 1998, a estimé que Roger Federer était le meilleur joueur de l’histoire du tennis.

«À 42 ans, je joue une demi-heure et je fais de la merde»

« Pour moi, Federer est de loin le meilleur joueur de tennis de l'histoire. Il a un talent très difficile à égaler, la motivation qu'il détient après tout ce qu'il a gagné est également très difficile à égaler. Le gars se soucie de lui-même et il ne se blesse pas, à 42 ans, je joue une demi-heure et je fais de  la merde », a-t-il déclaré.

Articles liés