Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Gaël Monfils avant l’Open d’Australie !

Interrogé sur ses sensations avant son entrée en lice à l'Open d'Australie, Gaël Monfils avoue que son corps ne lui pose pas de problème.

Premier Grand Chelem de la saison, l’Open d’Australie sera l’occasion pour les meilleurs tennismen et tenniswomen mondiaux de lever les bras en vainqueur sur les courts de Melbourne. Gaël Monfils tentera également de retrouver des sensations, après des derniers mois assez compliqués, et dans des déclarations rapportées par RMC ce samedi, le 32e mondial admet bien se sentir avant son premier tour face à Damir Džumhur (dans la nuit de dimanche à lundi).

« J’espère que ça va me sourire »

« J’arrive à Melbourne avec du travail cette année. Bizarrement, ce n’est pas forcément mon style. Je débarque à chaque fois un peu blessé et ça joue bien. C’est vrai que ça me rajoute un peu de pression parce que je me sens bien. Pour une fois, j’ai fait une bonne période foncière, je suis satisfait. J’ai l’impression que j’ai bien joué, c’est important. Je me suis bien entraîné et je suis content de ce que j’ai produit. J’espère que ça va me sourire parce que j’ai vraiment réalisé du bon travail », admet Gaël Monfils.

Articles liés