Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Rafael Nadal sur l’annonce d’Andy Murray !

Alors que l'Open d'Australie débute dimanche, Rafael Nadal n'échappe pas à la question du message retentissant d'Andy Murray concernant la suite de sa carrière.

C’est avec émotion qu’Andy Murray s’est présenté devant la presse vendredi. L’Écossais, en proie à une mauvaise blessure à la hanche, a annoncé qu’il pourrait finalement arrêter sa carrière si ses pépins physiques persistent et l’empêchent donc de retrouver son niveau. Les témoignages ont donc afflué autour de la déclaration-choc de l’ancien N°1 mondial, dont celui de Rafael Nadal, dans des propos rapportés par Tennis Actu.

« Si Andy pense que les choses ne peuvent pas s'arranger pour lui, alors il a pris la bonne décision pour lui-même »

« Quand vous allez tous les jours sur le court, sans vraiment de but précis, parce que vous ne pouvez pas vous bougez correctement sur le court, que vous avez mal partout, alors, oui, c'est le moment de prendre la décision. Si Andy pense que les choses ne peuvent pas s'arranger pour lui, alors il a pris la bonne décision pour lui-même, physiquement et psychologiquement. Il a 31 ans. Certains pourraient croire qu'il n'a pas eu une longue carrière... Je lui souhaite donc le meilleur. Il nous manquera Andy ! Aujourd'hui c'est Andy, demain ce sera un autre ! On a plus 20 ans. On a tous plus de 30 ans dans notre génération. Ce sont des choses qui arrivent et c'est comme ça ! », confesse Rafael Nadal.

Articles liés