Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipas annonce la couleur avant d’affronter Nadal

Pour son dernier match de la phase de groupes, Stefanos Tsitsipas aura la lourde tâche de se frotter à Rafael Nadal. Le prodige grec a fait passer un message fort avant d’affronter le numéro un mondial au Masters de Londres.

Stefanos Tsitsipas ne compte pas faire de cadeau à Rafael Nadal. Tombeur d’Alexander Zverev ce mercredi (6-3, 6-2), le prodige de 21 ans a validé son ticket pour les demi-finales du Masters de Londres. Mais avant de disputer le dernier carré du tournoi britannique, Stefanos Tsitsipas a encore un grand rendez-vous à jouer. Avant d’affronter Rafael Nadal pour son dernier match de la phase de groupes, le Grec a tenu à faire passer un message fort.

«Je vais mettre mon âme dans cette rencontre»

« J’ai réussi une belle performance aujourd’hui (lire ce mercredi) ce qui est très satisfaisant. Je n’ai pas eu de signe de nervosité, je me sens plutôt bien sur le court. C’est vraiment génial de savoir que je suis déjà en demi-finale. Mais je dois continuer sur cette lancée lors du dernier match face à Rafa. Il va tout donner pour se qualifier en demi-finale. Je vais mettre mon âme dans cette rencontre, ce sera un grand défi pour moi », a-t-il déclaré.

Articles liés