Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’annonce de l’entraineur de Nadal sur son grand retour !

Victime d’une blessure aux abdominaux, Rafael Nadal ferait tout son possible pour disputer le Masters de Londres. Carlos Moya, son entraineur, s’est montré optimiste quant à ses chances d’affronter Alexander Zverev ce lundi.

Rafael Nadal ne devrait pas manquer le Masters de Londres. Touché aux abdominaux, le Majorquin souhaiterait absolument disputer le tournoi britannique. Ce jeudi, Ruiz Cotorro, le médecin de Rafael Nadal, s’est prononcé sur la blessure du numéro un mondial : « C’est une distension et il faut faire attention. Ce genre de blessure lui permet de jouer des coups de fond de court, mais le problème est de s’adapter au service. (…) Les images ne montrent aucune fracture. Il y aura un traitement spécifique, nous devons agir avec des mesures anti-inflammatoires, mais aussi avec la méthode « indibas » qui a pour but d’activer un processus de cicatrisation et de régénération tissulaire ». À son tour, Carlos Moya s’est livré sur l’état de santé de Rafael Nadal. À en croire son coach, le natif de Manacor devrait honorer son rang face à Alexander Zverev ce lundi.

«Je pense qu’il sera prêt pour jouer lundi»

« Nous prenons des mesures qui vont dans la bonne direction. L’entraînement a été bon, mais nous devons être prudents. Il a déjà servi, mais assez lentement. Son évolution est bonne et je pense qu’il sera prêt pour jouer lundi », a-t-il précisé lors d’un entretien accordé à l’ATP.

Articles liés