Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal donne des nouvelles de sa blessure !

Rafael Nadal a déclaré forfait en demi finale au Rolex Paris Masters à cause d’une blessure aux abdominaux. L’Espagnol a donné de ses nouvelles et n’est toujours pas certain de disputer le Masters qui commence ce dimanche.

L’espoir de voir Rafael Nadal disputer le Masters existe encore. L’Espagnol a été forcé de déclarer forfait ce samedi pour sa demi finale au Rolex Paris Masters face au Canadien Denis Shapovalov. L’actuel numéro un mondial avait ressenti une douleur aux abdominaux alors qu’il s’échauffait au service samedi matin. Alors que deux grosses échéances approchent avec le Masters qui débute dimanche et la Coupe Davis (18 au 24 novembre), Rafael Nadal a communiqué sur sa blessure et a donné de ses nouvelles.

«  L'idée est de pouvoir jouer le Masters à Londres »

Sur son compte Twitter, Rafael Nadal, qui souffre d'une distension au niveau abdominal, a indiqué qu’il se rendra à Londres sans pour autant avoir la certitude de disputer le Masters : « Bonjour à tous. Hier, j’ai passé une IRM à Majorque et malgré une distension au niveau abdominal, côté droit, je me rendrai à Londres. Jeudi ou vendredi, je commencerai à m'adapter au service. L'idée est de pouvoir jouer le Masters à Londres. Merci pour le soutien ! »

Articles liés