Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Rafael Nadal sur le Masters !

Alors qu’il affronte ce vendredi Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale du Rolex Paris Masters, Rafael Nadal a déclaré se concentrer pour l’instant sur son tournoi et ne pas se projeter sur le Masters.

Tout va pour le mieux pour l’instant pour Rafael Nadal. Ce jeudi, l’Espagnol est venu à bout de Stan Wawrinka (6/4 6/4) et s'est qualifié par la même occasion pour les quarts de finale du Rolex Paris Masters où il défiera ce vendredi Jo-Wilfried Tsonga. Peu importe le résultat de ce match, Rafael Nadal récupéra la place de numéro un mondial au détriment de Novak Djokovic. Mais le principal objectif du joueur espagnol reste une victoire au Masters. L’actuel numéro 2 mondial a remporté les plus grands titres mais manque encore à l’appel ce trophée.

« Il est vrai que je n’ai jamais gagné le Masters, mais tu ne peux pas gagner partout »

Rafael Nadal préfère cependant se concentrer sur son tournoi à Paris et ne pense pas encore au Masters qui débutera le 10 novembre prochain. « Je suis à Paris, pas à Londres. Ce n’est pas important de jouer ici pour bien jouer à Londres. C’est important de jouer ici car c’est un Masters 1000 et l’un des événements les plus importants de la saison. Londres est dans une semaine et je n’y pense pas trop. Il est vrai que je n’ai jamais gagné le Masters, mais tu ne peux pas gagner partout. J’ai essayé pendant ma carrière, j’ai eu mes chances et j’espère que je serai prêt à en avoir une autre. En attendant, je suis en quarts de finale d’un tournoi important et non pas pour en préparer un autre », a déclaré l’Espagnol dans des propos rapportés par WeLoveTennis.

Articles liés