Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga fait le point sur ses sensations !

Alors que Jo-Wilfried Tsonga s’apprête à disputer le Rolex Paris Masters, le Manceau aborde ce tournoi dans les meilleures conditions.

Ce lundi, le coup d’envoi du Rolex Paris Masters sera donné à Bercy. Et pour le premier tour, Jo-Wilfried Tsonga devra se frotter à Andrey Rublev. Devant ses fans, le Manceau aura à cœur de bien figurer, lui qui a retrouvé le bon chemin après avoir été éloigné des courts durant de longues semaines à cause de pépins physiques. Et visiblement, cette mauvaise période semble être derrière Tsonga, qui estime être en très bonne forme.

« J’ai encore de l’appétit »

« Je me sens de mieux en mieux. Il y a eu des hauts et des bas pendant la saison. Après avoir été loin de la compétition pendant presque un an, c’était difficile de reprendre et de retrouver la vivacité, les automatismes… Mais au fil de la saison, cela a évolué et aujourd’hui je commence à être un joueur plus abouti qu’en début de saison. Je vais essayer de me faire plaisir sur ce tournoi et d’aller chercher une bonne performance. J’ai encore de l’appétit, j’adore jouer. On va être dans des conditions exceptionnelles ici avec 15 000 personnes. Tous les joueurs français auront le public derrière eux alors ça peut nous amener à faire des choses sympas. Alors pourquoi pas cette année », a confessé Tsonga, rapporté par We Love Tennis.

Articles liés