Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Murray s’enflamme pour son grand retour !

Andy Murray a retrouvé le chemin de la victoire lors du tournoi d’Anvers. Un retour au top salué par la mère de l’Ecossais.

Le calvaire d’Andy Murray semble désormais derrière lui. Après avoir été opéré à deux reprises de la hanche, l’Ecossais était tout proche de prendre sa retraite. Mais l’ancien numéro 1 mondial a fait preuve d’une force exceptionnelle pour revenir sur les courts. Et cela a d’ailleurs été récompensé. En effet, Murray a retrouvé les joies de la victoire en remportant le tournoi d’Anvers il y a quelques jours.

« C’est un tel guerrier sur le terrain que je savais qu’il n’abandonnerait pas »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Judy Murray, mère d’Andy Murray, s’est confiée sur le grand retour de l’Ecossais. Elle a ainsi assuré : « Je lui ai dit que ce trophée valait beaucoup. Parce que c’est une victoire de la persévérance et de la résilience. Je lui ai dit que je voulais son bonheur sur et hors du terrain et surtout, je lui souhaite de rester en bonne santé. Maintenant, il va bien, il a une famille merveilleuse il peut envisager l’avenir sans crainte ni souffrance. La victoire sur le court est vraiment une grande joie, mais le plus grand triomphe est de l’avoir vu jouer sans douleur et marcher sans avoir besoin de béquilles. C’est un tel guerrier sur le terrain que je savais qu’il n’abandonnerait pas ».

Articles liés