menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Tennis : L’aveu de Rafael Nadal avant d’affronter Jo-Wilfried Tsonga !
Jean-Guillaume Daunizeau

Avant son quart de finale face à Jo-Wilfried Tsonga, sur les courts de Paris-Bercy, Rafael Nadal affirme se méfier du Français. 

Jo-Wilfried Tsonga aura fort à faire ce vendredi lors des quarts de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy. Le Manceau devra se défaire de RafaelNadal afin d’ingérer le dernier carré, et le 35e mondial pourra compter sur un public acquis à sa cause. La tâche s'annonce ardue afin de venir à bout du Majorquin, jamais vainqueur du tournoi parisien dans sa carrière. Et via des déclarations rapportées par We Love Tennis, le TaureaudeManacor admet que cette rencontre face à Tsonga n'aura rien d'une partie de plaisir.

« Ce sera difficile, il me faudra être agressif »

« J’ai appelé le médecin car j’avais des maux d’estomac avant le match (face à Stan Wawrinka). Il n’y a rien d’important honnêtement. J’ai demandé au médecin s’il pouvait me donner quelque chose pour que je me sente un peu mieux. Mon service et ma volée ont bien fonctionné. Je suis resté dans ma bulle et bien concentré sur mes jeux de service. En revanche, je n’ai pas très bien relancé. Mais Stan est un très bon serveur. C’est une victoire importante et positive pour moi. Face à Tsonga, c’est un test car il reste sur trois bonnes victoires. Ce sera difficile, il me faudra être agressif », avoue RafaelNadal.

Articles liés