Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur français qui revient sur sa défaite face à Novak Djokovic !

Éliminé par Novak Djokovic dès le premier tour de Paris Bercy, Corentin Moutet avoue être déçu mais estime qu’il n’a rien à se reprocher.

La marche était trop haute pour Corentin Moutet. Le Français n’a pas été épargné pour le premier tour du Masters de Paris Bercy. En effet, il a du faire face à un Novak Djokovic, en quête d’une place de numéro 1 sur cette fin de saison. Néanmoins, Moutet a plutôt fait bonne figure sur ce match malgré sa défaite (7-6, 6-2). Il s’est d’ailleurs exprimé à l’issue du match expliquant qu’il a fait de son mieux et que ce match lui sera bénéfique pour poursuivre son évolution.

« J’ai tout donné » 

« Ce qui domine, c’est la déception. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec Novak et le public qui m’a vraiment poussé. Ce n’est pas de la satisfaction car j’ai quand même perdu et je suis déçu. J’ai eu des opportunités. J’ai tout donné, je n’ai pas grand-chose à me reprocher, à part les occasions ratées que je dois mieux jouer la prochaine fois. J’ai mis tout le coeur et toute l’énergie que j’avais » a ainsi confié Corentin Moutet en conférence de presse suite à sa défaite face à Novak Djokovic, des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés