Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic s’exprime sur son état de forme !

Novak Djokovic a avoué qu’il se sentait bien lors de son arrivée à Paris mais qu’actuellement il n’était pas au mieux et qu’il manquait d’énergie. 

Blessé à l’épaule lors de l’US Open, Novak Djokovic a semblé en forme lors de sa tournée asiatique après avoir été écarté des courts pendant plusieurs semaines. Le Serbe a d’ailleurs fait ses débuts au Masters de Paris Bercy ce mardi face à Corentin Moutet, rencontre qu’il a remportée 7-6, 6-4. Néanmoins, Novak Djokovic a confié ne pas être au mieux physiquement avouant qu’il était un peu malade, même s’il essaiera de faire de son mieux pour rester compétitif. 

« Ce n’est pas idéal » 

« Je ne me sens pas au mieux, pas à 100%. Quand je suis arrivé vendredi, je me sentais bien. Mais depuis trois jours, j’ai attrapé quelque chose. Je ne me sens pas au mieux. Ce n’est pas la première fois, j’ai déjà participé à des tournois et je me suis senti de mieux en mieux au fil de la semaine. Il est vrai que cela affecte votre énergie, votre vitalité, votre attention sur le court. Ce n’est pas idéal mais dans ce type de circonstances, il faut accepter et faire de son mieux pour se rétablir. Il n’y a pas beaucoup de temps car je vais jouer tous les jours si je gagne. Je me suis déjà senti très mal et j’ai réussi à avancer dans le tournoi et même le gagner. Donc j’espère et je crois que je peux me sentir mieux chaque jour » a ainsi confié Novak Djokovic en conférence de presse, via We Love Tennis

Articles liés