Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Ferrero encense Rafael Nadal après son 12ème sacre

Rafael Nadal a remporté Roland-Garros pour la douzième fois de sa carrière. Juan Carlos Ferrero s’est totalement enflammé après ce nouveau sacre de son compatriote.

Juan Carlos Ferrero est un grand fan de Rafael Nadal. Grâce à sa victoire face à Dominic Thiem ce dimanche, le Majorquin a remporté son 12ème titre à Roland-Garros. Un exploit incommensurable. Lors d’un entretien accordé à El Mundo, Juan Carlos Ferrero, ancien numéro un mondial, n’a pas tari d’éloges à l’égard de son compatriote Rafael Nadal.

«Gagner 12 fois Roland-Garros est dépasse toutes les limites»

« Les gens ont critiqué et ne comprennent pas trop le tennis. Rafa Nadal a fait preuve d’une grande motivation. Malgré le fait que beaucoup de gens n’acceptent pas trop qu’il ne puisse pas gagner tous les matchs sur terre battue. Il sait que quand il est à 100%, il a toujours ses chances. Il continue à se battre, tous les jours. Il s’est préparé et s’est montré imbattable. Gagner 12 fois Roland-Garros est quelque chose qui dépasse toutes les limites. Nous avons beaucoup de chance en Espagne d’avoir quelqu’un qui a réussi à le faire. Et ce n’est pas fini », a-t-il déclaré.

Articles liés