Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille s’enflamme pour sa victoire contre Medvedev

Lucas Pouille s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Stuttgart. Le Français a analysé sa victoire de ce mercredi contre Danill Medvedev.

Lucas Pouille est satisfait de sa prestation contre Daniil Medvedev. En lice à Stuttgart, le Français affrontait le Russe ce mercredi. Grâce à sa victoire en trois sets (7-6, 4-6, 6-2), Lucas Pouille s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi allemand. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Lucas Pouille est revenu sur son duel avec Daniil Medvedev.

«J’ai fait un très bon match»

« Je suis très content de cette victoire contre Daniil (Medvedev). J'ai fait un très bon match. Je ne comprends pas pourquoi il a voulu arrêter de jouer sachant qu'il y avait un grand ciel bleu. Oui, il est tombé. Ce sont des choses qui arrivent. Sur gazon, il y a toujours des chutes, ça fait partie du jeu, il faut l'accepter. Mais, à la fin, on s'est serré la main, on s'est excusé mutuellement pour ce que l'on a pu dire ou penser », a-t-il déclaré. Au prochain tour, Lucas Pouille affrontera Jan-Lennard Struff.

Articles liés