Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer s’enflamme pour Novak Djokovic et Rafael Nadal

Alors que la deuxième édition de la Laver Cup n’a pas encore été disputée, Roger Federer prépare déjà la suivante qui se déroulera à Genève, en Suisse. Il espère être accompagné de Nadal et Djokovic.

La Laver Cup se déroulera à Chicago à la fin du mois de septembre. La compétition en sera à sa deuxième édition après celle disputée à Prague l’an dernier, et remportée par la Team Europe. Cette année, Roger Federer sera notamment accompagné de Novak Djokovic pour prendre part à la Ryder Cup du tennis. Alors que la compétition connaît déjà le lieu de la troisième Laver Cup (à Genève en septembre 2019), le champion helvète qui évoluera à domicile espère être capable de convaincre les grands noms européens de son sport pour former la meilleure équipe.

« Je vais essayer de parler (…) à Novak et Rafa »

« Le moment où Genève a dit être intéressée, c'est là que j'ai commencé à rêver, à me dire que ce serait quelque chose d'incroyable, de fabuleux pour la fin de ma carrière. (…) Je vais essayer de parler à tous les joueurs possibles, pour que l'on ait la meilleure équipe possible avec Stan, Novak, Rafa, Murray, tout le monde. Tous les jeunes aussi, voir qui est intéressé. Mais en tout cas je vais faire mon maximum », a déclaré Roger Federer dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés