Roger Federer entrera en lice ce mercredi à l’US Open. Le maitre à jouer suisse a annoncé la couleur avant d’affronter le Japonais Yoshihito Nishioka.
Roger Federer est prêt à en découdre à l’US Open. L’ancien numéro un mondial entrera en lice ce mercredi dans le Grand Chelem américain. Le maitre à jouer suisse a hérité d’un tirage à sa portée, puisqu’il sera opposé au Japonais Yoshihito Nishioka, 177ème joueur mondial au classement ATP. Avant de disputer le premier tour de l’US Open, Roger Federer s’est livré son état de forme.
«Je me sens prêt, je suis prêt»
« Je pense que je n'étais pas proche de mon meilleur niveau à Cincinnati et que de faire une finale (ndlr : défaite contre Novak Djokovic), c'était déjà un bon résultat. La finale n'était pas bonne, je n'étais pas content de ma façon de jouer. Mais, en fait, ce fut vraiment un bon tournoi pour moi, car j'ai eu à jouer des matchs compliqués alors quand je me présente ici, je me sens prêt, je suis prêt. Je vais prendre un match à la fois et on verra ce qui se passe », a-t-il confié.