Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer se livre sur ses chances à l’US Open !

À quelques jours du début de l’US Open, Roger Federer s’est exprimé sur ses chances de remportant ce Grand Chelem, qu’il n’a plus gagné depuis 2008.

Après sa défaite en quart de final à Wimbledon contre Kevin AndersonRoger Federer avait décidé de faire une pause. Le Suisse est revenu pour lors du Master de Cincinnati, qu’il a perdu en finale face à Novak Djokovic. Et à quelques jours de son entrée en lice, le Suisse a affiché sa confiance en ses chances de s’imposer à Flushing Meadows. Pour rappel, il n’a plus remporté ce Grand Chelem depuis 2008.

« L’US Open est peut-être l’un des plus durs à gagner »

« Je suis passé tout prêt de m’imposer ici ces dernières années. Pas lors des deux dernières années, car je n’étais pas au top physiquement, mais cette année je suis confiant en mes chances. L’US Open est peut-être l’un des plus durs à gagner, car tout le monde joue bien sur dur, ce qui rend les choses plus compliquées. En plus, tout le monde est de retour (Nadal, Djokovic et Murray sont présents) », explique Roger Federer, rapporte le Daily Express.

Articles liés