Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Nadal... Wilander dévoile ses favoris pour l’US Open !

L’US Open échappe à Roger Federer depuis 2008, c’est la raison pour laquelle il n’est pas favori selon Mats Wilander. L’ancien numéro 1 mondial place Djokovic et Nadal pour le succès final lors du majeur américain.

Auteur d’une performance inédite dans l’histoire du tennis, Novak Djokovic est de retour au top niveau. Il a dominé Roger Federer en finale du Masters 1000 de Cincinnati (6-4, 6-4), pour décrocher le dernier titre qui lui manquait dans cette catégorie de Tournois réalisant le Grand Chelem des Masters 1000 du Circuit ATPIl est l’un des grands favoris du prochain US Open avec Rafael Nadal selon Mats Wilander.

« Novak est favori, mais Rafael n’est pas loin »

« Novak Djokovic et Rafael Nadal sont bien sûr les deux grands favoris. Je ne suis pas sûr que vous pouviez mettre Roger Federer dans la même catégorie. Quand je regarde jouer Novak ces derniers jours, je ne pense pas qu'il évolue comme avant, il y a quelque chose de différent. En dehors du court, il semble très humble et détendu, mais il a l'air très motivé depuis qu'il est de retour sur le devant de la scène. Novak est favori, mais Rafael n'est pas loin. », a déclaré le vainqueur 1998 de l’US Open dans des propos accordés à Eurosport Suède.

Articles liés