Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal s’enflamme totalement pour son futur adversaire !

Tombeur du Russe Karen Khachanov, Rafael Nadal affrontera Stefanos Tsitsipas ce dimanche en finale à Toronto. Le numéro un mondial n’a pas tari d’éloges à l’égard du jeune grec.

Rafael Nadal reconnaît l’immense talent de Stefanos Tsitsipas. Dans la nuit de samedi à dimanche, le numéro un mondial affrontait le Russe Karen Khachanov. Grâce à sa victoire en deux sets (7-6, 6-4), le Majorquin a validé son ticket pour la finale du tournoi de Toronto. Une rencontre qu’il disputera face à Stefanos Tsitsipas ce dimanche soir. Dans des propos rapportés par We Love TennisRafael Nadal a fait l’éloge du jeune grec (20 ans).

«J’aurai l’opportunité d’affronter l’un des meilleurs joueurs du tournoi»

« Stefanos (Tsitsipas) joue très bien, il fait une semaine incroyable pour le moment et il a beaucoup confiance en son tennis. C'est un joueur complet qui ne compte pas qu'une seule arme, il a tout. Il est jeune et montre de la passion pour le jeu. Je sais, je sais que j'aurai l'opportunité d'affronter l'un des meilleurs joueurs du tournoi, ce sera donc une belle occasion de revenir pour offrir un bon match et donner le meilleur de moi-même », a-t-il encensé.

Articles liés