Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal évoque sa finale à venir à Toronto !

Vainqueur en deux sets contre le russe Karen Khachanov (7-6, 6-4), Rafael Nadal jouera sa cinquième finale en cette année 2018. L'Espagnol sait déjà à quoi s'attendre face à la sensation Tsitsipas.

Vainqueur de sa demi-finale contre Karen Khachanov, le numéro un mondial sera opposé ce dimanche soir à la révélation de la semaine, Stephanos Tsitsipas. Le Grec joue incontestablement le tennis de sa vie après avoir dominé quatre joueurs du Top 10, une première pour un joueur de moins de 20 ans depuis la création de l’ATP World Tour en 1990. Dans la quête de son 33ème Masters 1000, Rafael Nadal est prévenu.

« Un match compliqué contre un joueur en grande forme

Après son succès cette nuit, le taureau de Manacor à livré ses premières impressions concernant son prochain adversaire : « ça sera un grand test, contre un joueur en pleine forme, ça sera un match très compliqué » a prévenu le Majorquin dans des propos relayés par L’Équipe. Lors de leur seul affrontement, en finale de Barcelone en avril dernier, Tsitsipas avait subi la loi de l’ogre de l’ocre (6-2,6-1).

Articles liés