Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Rafael Nadal minimise sa victoire face à Nick Kyrgios !

Ce jeudi, Rafael Nadal s’est imposé difficilement face à Nick Kyrgios à Wimbledon. Le Majorquin n’a pas souhaité s’enflammer après sa victoire au deuxième tour.

Rafael Nadal tient à garder les pieds sur terre. Dès le deuxième tour de Wimbledon, le numéro 2 mondial a dû se frotter à Nick Kyrgios. Au terme d’une bataille en quatre sets, Rafael Nadal est parvenu à se défaire du jeune australien (6-3, 3-6, 7-6, 7-6). Avant d’affronter Jo-Wilfried Tsonga ce samedi après-midi, le Majorquin est revenu sur sa victoire face à Nick Kyrgios.

«C’est juste un match de deuxième tour»

« C'est un deuxième tour, ce n'est pas une demi-finale ou une finale. C'est juste un match de deuxième tour. C'est vrai que c'était un adversaire difficile pour un second tour, peut-être même celui que vous avez le moins envie d'affronter au second tour de Wimbledon. Mais j'ai encore un adversaire difficile au prochain tour, (Jo-Wilfried) Tsonga. Chaque match est compliqué, j'ai un tableau relevé. Ce n'est donc pas du tout le moment de se détendre », a-t-il déclaré en conférence de presse. 

Articles liés