Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal évalue les chances de Djokovic à Roland-Garros !

De retour de blessure depuis le mois de mars, Novak Djokovic sera de la partie à Roland-Garros. Rafael Nadal estime qu’il serait un candidat très sérieux pour le titre.

Rafael Nadal se méfie de Novak Djokovic. De retour de blessure depuis le mois de mars, l’ogre serbe retrouve peu à peu son meilleur niveau. En demi-finales à Rome, l’ancien numéro un mondial a dû se frotter à Rafael Nadal. Défait en deux sets (7-6, 6-3), Novak Djokovic tentera de faire mieux à Roland-Garros, un Grand Chelem que le Majorquin a déjà remporté à dix reprises.

«Novak Djokovic fait partie des candidats au titre à Roland-Garros»

En conférence de presse, Rafael Nadal s’est prononcé sur les chances de titre de Novak Djokovic à Roland-Garros. « Ce qu’il faut attendre de Novak Djokovic à Roland-Garros ? Novak est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport. Pour moi, il ne fait pas son retour, il a toujours été là. C'est parfois difficile de se remettre d'une blessure dans un premier temps, mais il a été très bon à Rome, et il fait partie, sans aucun doute, des candidats au titre ici à Roland », a-t-il jugé dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés