menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Tennis - Roland-Garros : Les confidences de Nadal sur l’absence de Federer !
Jean-Guillaume Daunizeau

Rafael Nadal s'est exprimé sur l'absence de Roger Federer, son éternel rival, sur les courts de Roland-Garros (27 mai au 10 juin).

Après un début d’année tonitruant, avec une victoire lors de l’Open d’Australie, RogerFederer a finalement décidé de faire une croix sur sa saison sur terre battue. Le Suisse souhaite pleinement se concentrer sur Wimbledon, son tournoi de prédilection, et son absence à Roland-Garros ne passe pas inaperçue comme l’indique Rafael Nadal.

« L'absence de Roger est une mauvaise nouvelle pour le tournoi, c'est certain »

Présent en conférence de presse ce vendredi, avant son premier tour face à AlexandrDolgopolov, modeste 54e mondial, RafaelNadal explique que le forfait de RogerFederer pour cette nouvelle édition de Roland-Garros est un coup dur. « L'absence de Roger est une mauvaise nouvelle pour le tournoi, c'est certain. Mais pas pour moi. Une victoire ici, avec ou sans lui, a exactement la même signification », déclare le N°1 mondial dans des déclarations rapportées par L’Équipe.

Articles liés