Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités de Lucas Pouille sur ses objectifs à Roland-Garros !

Alors que les attentes sont nombreuses autour de Lucas Pouille sur Roland-Garros, le Tricolore admet qu'il souhaite faire une belle quinzaine.

Roland-Garros reste un événement particulier pour les tennismen et tenniswomen tricolores. Lucas Pouille tentera de tirer son épingle du jeu sur le Grand Chelem parisien, et le 16e mondial, dans des propos relayés par Tennis Actu, compte se montrer sur la terre battue de la capitale, tout en se méfiant ouvertement de Daniil Medvedev, son adversaire lors du premier tour.

« J'espère que ce sera un grand tournoi pour moi »

« J'espère que ce sera un grand tournoi pour moi. C’est génial de jouer ici en France. C'est toujours un petit plus pour nous. Cela m'insuffle de l'énergie. Cela me donne un boost. Oui, j'espère que ce sera un grand tournoi. Je me sens bien, en forme. Les entraînements se sont bien passés avec une bonne qualité. J'ai hâte de commencer et je me sens vraiment bien dans mon tennis. Medvedev ? Cela va être un match compliqué. Il est capable de jouer très vite, notamment côté revers et service, il est capable de produire du grand tennis, il va falloir être prêt dès le premier tour », explique Lucas Pouille.

Articles liés