Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal affiche un regret après sa qualification contre Ferrer !

Au premier tour de l’US Open, Rafael Nadal a pu profiter de l’abandon de David Ferrer. Le Majorquin a fait passer un message de soutien à son compatriote après la rencontre.

Rafael Nadal aurait préféré se qualifier d’une autre manière. Opposé à David Ferrer lors du premier tour de l’US Open, le numéro un mondial n’a pas eu besoin de forcer son tennis pour se qualifier. Touché à une cheville, le vétéran de 36 ans a dû abandonner avant la fin du deuxième set (6-3, 3-4). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Rafael Nadal a apporté son soutien à son compatriote David Ferrer.

«Je suis très triste de ce qui est arrivé à David Ferrer»

« Sachant que c'était le dernier match de David (Ferrer) en Grand Chelem, je me suis dit qu'il arriverait sur le court en voulant en profiter, et qu'il jouerait avec la bonne intensité. Je pense que c'est ce qu'il a fait, il jouait bien. Je suis très triste de ce qui lui est arrivé. Mais ce n'est pas le dernier tournoi de sa carrière. Je suis sûr qu'il aura l'au revoir qu'il mérite lors de ses derniers tournois. Il manquera au circuit », a-t-il regretté.

Articles liés