Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Yannick Noah compare la finale du Mondial de foot à la Coupe Davis !

A la veille du début de la finale de la Coupe Davis face à la Croatie, Yannick Noah n’a pas hésité à évoquer des similitudes avec l’Equipe de France de football pour la finale du Mondial, en révélant être soutenu par le staff des Bleus.

Et si le sport français triomphait à nouveau sur la Croatie cette année ? Dans le cadre de la Coupe du monde de football, l’Equipe de France était parvenue à surclasser les Vatreni et ainsi à décrocher une deuxième étoile. C’est en tennis désormais que les Bleus vont devoir défier la sélection croate. Capitaine de l’Equipe de France, Yannick Noah a révélé avoir été très influencé par la victoire des hommes de Didier Deschamps cet été et par toute la joie nationale qui s’en est suivie en dévoilant que son groupe est soutenu par le staff des Bleus.

« On écoute leur musique, ça nous donne une bonne énergie »

« Pour la plupart, on est des fans de foot. La dernière fois qu'on avait gagné la Coupe du monde, c'était il y a 20 ans. Ça a été un été très positif. Beaucoup d'enfants s'identifient aux joueurs. Devant notre télé, on faisait partie des fans. La Croatie s'est aussi bien débrouillée mais à la fin il fallait un gagnant. On écoute leur musique, ça nous donne une bonne énergie. J'ai un peu parlé avec Didier et les Bleus nous donnent leur soutien ». a révélé Yannick Noah en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés