Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Nadal s'enflamme totalement pour Federer !

Considérés comme les deux plus grands rivaux de l’histoire du tennis, Rafael Nadal a tenu des propos dithyrambiques à l'égard de Roger Federer.

Ce sont deux joueurs qu’on ne présente plus. D’un côté Roger Federer, détenteur de vingt Grand Chelem et virtuose du gazon. De l’autre, Rafael Nadal, le roi de la terre battue, qui ne cesse de marcher sur Roland-Garros avec ses douze titres du côté de la Porte d’Auteuil. Les deux hommes se sont rencontrés 39 fois et beaucoup de leurs oppositions resteront dans les annales du tennis. S'ils se connaissent pas coeur, Nadal est encore époustouflé par le jeu pratiqué par le Suisse.

«Ceux qui n’aiment pas Federer ne connaissent pas le tennis»

«J'admire le style de Federer, et ceux qui ne sont pas de cet avis ne s’y connaissent pas au tennis. Même si vous êtes fan de quelqu'un d'autre, vous devez être capable de reconnaître l'excellence et Federer est excellent dans tous les sens du mot », a déclaré Nadal dans des propos relayés par Tennis World France. Un bel hommage de la part du taureau de Manacor envers FedExpress.

Articles liés