menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis - Open d’Australie : Djokovic, Nadal… Pouille désigne son favori !
Amadou Diawara

Corrigé par Novak Djokovic en demi-finale de l’Open d’Australie, Lucas Pouille a désigné son favori pour la finale entre l’ogre serbe et Rafael Nadal.

Lucas Pouille mettrait une pièce sur Novak Djokovic. Ce vendredi, le Français a dû se frotter à l’ogre serbe en demi-finale de l’Open d’Australie. Baladé par le numéro un mondial, Lucas Pouille s’est incliné en moins d’une heure et demie (6-0, 6-2, 6-2 en 1h25 de jeu). Alors qu’on assistera au duel de choc Djokovic-Nadal en finale à Melbourne ce dimanche, Lucas Pouille a désigné son favori entre les deux meilleurs joueurs du monde.

«Je dirais Djokovic, mais c’est vraiment parce qu’il vient de me battre»

« Si j’ai un favori pour la finale entre Novak Djokovic et Rafael Nadal ? Ça risque d'être un gros match. On va voir la capacité de Djokovic à jouer aussi tôt et aussi long. Rafa, ça l'a beaucoup gêné sur énormément de matches, la diagonale, son coup droit sur le revers de Novak. Ça va être intéressant à voir. Ça peut être une très belle finale. Je dirais Djokovic, mais c'est vraiment parce qu'il vient de me battre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés