Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d’Australie : Djokovic, Nadal… Pouille désigne son favori !

Corrigé par Novak Djokovic en demi-finale de l’Open d’Australie, Lucas Pouille a désigné son favori pour la finale entre l’ogre serbe et Rafael Nadal.

Lucas Pouille mettrait une pièce sur Novak Djokovic. Ce vendredi, le Français a dû se frotter à l’ogre serbe en demi-finale de l’Open d’Australie. Baladé par le numéro un mondial, Lucas Pouille s’est incliné en moins d’une heure et demie (6-0, 6-2, 6-2 en 1h25 de jeu). Alors qu’on assistera au duel de choc Djokovic-Nadal en finale à Melbourne ce dimanche, Lucas Pouille a désigné son favori entre les deux meilleurs joueurs du monde.

«Je dirais Djokovic, mais c’est vraiment parce qu’il vient de me battre»

« Si j’ai un favori pour la finale entre Novak Djokovic et Rafael Nadal ? Ça risque d'être un gros match. On va voir la capacité de Djokovic à jouer aussi tôt et aussi long. Rafa, ça l'a beaucoup gêné sur énormément de matches, la diagonale, son coup droit sur le revers de Novak. Ça va être intéressant à voir. Ça peut être une très belle finale. Je dirais Djokovic, mais c'est vraiment parce qu'il vient de me battre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés