Accès direct au contenu

  1. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  2. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  3. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  4. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
  5. 17h45 Mercato - OM : En quête de liquidités, Longoria accélère pour le transfert de Caleta-Car
Tennis

Tennis : La satisfaction de Novak Djokovic après sa victoire face à Lucas Pouille !

Novak Djokovic ne boude pas son plaisir suite à sa démonstration contre Lucas Pouille lors des demi-finales de l'Open d'Australie.

Opposé à Lucas Pouille ce vendredi, en demi-finale de l’Open d’AustralieNovak Djokovic a totalement maîtrisé son sujet, en infligeant notamment une correction à son adversaire du jour dès le premier set (6-0, 6-2, 6-2). Le Serbe retrouvera donc Rafael Nadal dimanche afin de lever les bras en vainqueur sur le court central de Melbourne, et dans des propos rapportés par le site officiel de la compétition, le N°1 mondial estime avoir brillé contre le Français.

«C’est définitivement l’un des meilleurs matches de ma carrière»

« J’ai toujours dit que j’avais confiance en moi et que la confiance en soi prévalait toujours. C’est définitivement l’un des meilleurs matches de ma carrière sur ce court. Tout a fonctionné comme je l’avais imaginé, et plus encore. C’est dur pour Lucas, mais il a fait un très bon tournoi. Il a définitivement la qualité pour être un joueur du Top 10. C’était sa première demi-finale en Grand Chelem et c’était différent, il y a plus de pression dans ce genre de matches », déclare Novak Djokovic.

Articles liés