menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Novak Djokovic fait le point sur son état de santé !
Victor Richard

Alors qu’il avait pris six mois pour soigner un coude douloureux, Novak Djokovic a dû se faire opérer de ce même coude il y a quelques jours. Il fait le point sur sa blessure.

La saison passée, Novak Djokovic avait décidé de mettre un terme à sa saison afin de soigner sa blessure au coude. S’il semblait revenir en forme à l’Open d’Australie il s’était fait sortir en quart de finale par HyeonChung. Une contre-performance qui pose question, notamment sur le physique du Serbe. Il a finalement choisi de se faire opérer pour soigner complètement sa blessure au coude. 

« Je pense être en bonne voie pour être parfaitement rétabli »

Il s’est exprimé sur sa convalescence sur son compte Instagram. Il déclare : « Je vous dois des informations concernant ma récupération. Je traîne une blessure au coude depuis deux ans maintenant. Ce n’était à pas facile pour moi de choisir la manière de faire. J’ai pris six mois de repos pour revenir complètement rétabli, mais malheureusement je ressens toujours de la douleur. Finalement j’ai accepté de subir une petite intervention chirurgicale. Je pense être en bonne voie pour être parfaitement rétabli. Je suis vraiment positif et très excité à l’idée de revenir là où je me sens le mieux, le court ». 

Articles liés