menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 «Il m’a tout simplement bluffé» : La grande trouvaille de Zinedine Zidane qui n'aurait pas eu sa place avec Didier Deschamps
  2. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  3. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  4. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  5. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
Tennis : Adrian Mannarino revient sur sa défaite en Coupe Davis !
Arthur Noet

Alors qu’il a été appelé au dernier moment pour remplacer Jo-Wilfried Tsonga, blessé, Adrian Mannarino s’est incliné au premier tour de Coupe Davis contre Thiemo de Bakker.

La France, tenante du titre en Coupe Davis, affronte les Pays-Bas ce week-end au premier tour de la compétition. Et pour le premier match, AdrianMannarino a été battu par ThiemodeBakker, 369ème mondial, en 3 sets (7-6, 6-3, 6-3). Le Français, qui n’était pas censé démarrer, a successivement remplacé Jo-Wilfried Tsonga puis LucasPouille, tous deux blessés. Dans des propos relayés par L’Équipe, Mannarino revient sur ce premier match.

« Sur un match comme ça, on n’a pas le temps de prendre ses marques »

« J’avais très peu de repères mais énormément d'envie. Au final, c'était une expérience intéressante. Il y avait un peu de nervosité mais aussi beaucoup d'excitation. Du coup, il y a un surplus d'énergie. J'ai plutôt bien commencé mais j'ai été sans doute un peu trop attentiste. J'ai essayé de prendre mes marques mais j'ai trop regardé ce qui se passait. Sur un match comme ça, on n'a pas le temps de prendre ses marques. Après, lui a super bien tenu le coup grâce à son service. En retour, je n'ai pas trouvé la solution. Je faisais le gardien de foot mais les ballons passaient à chaque fois. Bien sûr, c'est frustrant. Mais bravo à lui », a ainsi déclaré Mannarino.

Articles liés