Tennis : Yannick Noah revient sur l’absence de Jo-Wilfried Tsonga !
A.N.

Alors que l’équipe de France affrontera les Pays-Bas au premier tour de Coupe Davis, Yannick Noah devra se passer de Jo-Wilfried Tsonga. Le coach des Bleus explique cette absence.

Dans quelques jours, l’équipe de France défiera les Pays-Bas pour le premier tour de la Coupe Davis. Un match où les Bleus, tenants du titre, partent grands favoris. Cependant, Yannick Noah devra se passer de Jo-Wilfried Tsonga, blessé au genou. Adrian Mannarino le remplace et rejoint Lucas Pouille, Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut dans la liste du sélectionneur français. Ce dernier explique l’absence de Tsonga dans une interview pour L’Equipe.

« C’est embêtant car on avait besoin de Jo »

« Il souffre du genou gauche. Un épanchement de synovie. Il a senti une douleur juste après sa séance d'entraînement d'hier (mercredi). Au dîner, son genou avait gonflé mais on restait confiant. Ce (jeudi) matin, ça avait empiré. Le staff médical a rapidement vu qu'il ne pouvait jouer ni demain ni ce week-end. Il a fallu très vite trouver une solution. J'ai appelé Gaël mais il était en partance pour Quito. Puis, "Manna" et "Bennet'". Il se trouve que c'est Manna qui a rappelé le premier et qu'il était à Roland-Garros. Donc, c'est lui qui nous rejoint. C'est embêtant car on avait vraiment besoin de Jo », a ainsi expliqué Yannick Noah.

Articles liés