Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Santoro évoque la succession de Yannick Noah !

Alors que Yannick Noah a décidé de passer la main après la Coupe Davis à la tête des Bleus, Fabrice Santoro est revenu sur une possible arrivée à la tête des Bleus.

En plein contexte de Coupe Davis, où la France est revenue à égalité par l’intermédiaire de Richard Gasquet contre les Pays-Bas (1 victoire partout), la succession de Yannick Noah reste au centre des préoccupations. En effet, l’actuel sélectionneur des Bleus a décidé d’arrêter après la fin de la Coupe Davis 2018. Nommé parmi ses potentiels successeurs, Fabrice Santoro a évoqué cette possibilité.

« Je suis flatté de faire partie des prétendants »

Dans l’émission Court Central sur beIN Sport, Fabrice Santoro est revenu sur le départ de Yannick Noah, assurant être prêt à prendre sa succession. « C’est une génération que je connais très bien. Donc bien évidemment, je suis déjà flatté de faire partie des prétendants. Ce serait un très, très beau challenge. J’ai pris suffisamment de recul après ma carrière pour à la fois m’en éloigner, puis progressivement m’en rapprocher avec différentes activités », a ainsi expliqué Fabrice Santoro.

Articles liés