Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic donne des nouvelles de sa blessure !

Absent des courts depuis son abandon en huitièmes de finale de l’US Open, Novak Djokovic a réussi son retour en passant le premier tour du tournoi de Tokyo. A l’issue du match, le Serbe a donné des nouvelles rassurantes de sa blessure à l’épaule.

Novak Djokovic a réussi son retour sur les courts de tennis. Alors qu’il dispute le tournoi de Tokyo, le numéro un mondial a passé le premier tour en venant à bout de l’Australien, Alexei Popyrin en deux sets (6-4, 6-2). Une victoire rassurante pour le Serbe, absent des terrains depuis son abandon en huitièmes de finale de l’US Open face à Stan Wawrinka le 2 septembre dernier à cause d’une blessure à l’épaule.

« Je n’ai ressenti aucune douleur »

Après sa victoire du premier tour à Tokyo, Novak Djokovic a donné des nouvelles rassurantes de son épaule. « L’épaule va bien, je n’ai ressenti aucune douleur que ce soit pendant les séances d’entraînement de la semaine dernière et aujourd’hui lors de mon match. C’est la meilleure nouvelle que je puisse avoir. Je veux me sentir en bonne santé pour pouvoir acquérir rapidement le rythme et la continuité nécessaires pour rivaliser au plus haut niveau », a alors déclaré le Serbe dans des propos relayés par WeLoveTennis.

Articles liés