Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nicolas Mahut se livre sur le coaching de Yannick Noah !

Après la victoire du double français face à la paire Serbe, Nicolas Mahut est revenu sur le coaching du capitaine, Yannick Noah. 

La paire française composée de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert s’est imposée face à Zimonjic et Krajinovic sur le score de 6-1, 6-2, 7-6. Après ce match, Nicolas Mahut a été interrogé par les journalistes sur l‘apport du capitaine Yannick Noah. Ce dernier, qui avait déclaré avoir fait « un mauvais match sur le banc » lors de la défaite de Lucas Pouille, a cette fois-ci répondu présent.

« On est trois. On est ensemble, positifs du début à la fin »

« On a eu une super discussion hier (vendredi) soir. (...) On est trois. On est ensemble, positifs du début à la fin. Aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il a été super dans notre tempo. Il nous a laissé quand on était tous les deux et qu'on se parlait. Il a été là quand on avait besoin de lui. Je l'ai trouvé extra aujourd'hui (samedi) », lance Nicolas Mahut au micro de Tennis Actu. Le Français sera aux premières loges ce dimanche après-midi, pour les matchs de Tsonga et Pouille, qui tenteront d’apporter le dernier point qualificatif pour la finale de Coupe Davis.

Articles liés