Si la paire Zimonjic-Krajinovic n'a rien pu faire face à Pierre-Hughes Herbert et Nicolas Mahut, ce dernier ne boude pas son plaisir.
Une victoire qui fait du bien ! Après un partage des points lors des deux premiers simples de la demi-finale de Coupe Davis entre la France et la Serbie, les hommes de YannickNoah ont pris un avantage important ce samedi suite au succès de NicolasMahut et de Pierre-Hughes Herbert face à la paire Zimonjic-Krajinovic (6-1, 6-2, 7-6). Dans des propos relayés par Le Figaro, Mahut affiche un grand sourire.
« C’est notre meilleur match dans cette épreuve, et de loin »
« C’est notre meilleur match dans cette épreuve, et de loin. On a mis beaucoup d’énergie du début à la fin. Le public a été incroyable. Depuis plusieurs semaines, ça va mieux sur le circuit, encore fallait-il que cela se concrétise en Coupe Davis. Aujourd’hui, on a fait un match plein. On ne s’est pas affolé quand ils sont revenus au score. On s’est dit qu’il ne fallait pas baisser la tête », confie ainsi NicolasMahut avant les deux derniers simples de ce dimanche.