Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nick Kyrgios adresse un tacle à Rafael Nadal !

Depuis leur confrontation du 28 février dernier, Nick Kyrgios et Rafael Nadal sont en très mauvais terme. Ce dimanche, l’Australien a fait une nouvelle sortie fracassante au sujet du Majorquin.

Nick Kyrgios s’en est une nouvelle fois pris à Rafael Nadal. Le 28 février dernier, des tensions sont nées entre les deux hommes à Acapulco. Après avoir critiqué l’attitude de l’Australien, l’ancien numéro un mondial avait tenté de calmer le jeu il y a une vingtaine de jours. Une sortie qui ne semble pas avoir eu l’effet escompté. Ce dimanche, Nick Kyrgios a fait passer un message dont il a le secret à Rafael Nadal.

«Je ne vais pas respecter quelqu’un parce qu’il renvoie une balle»

« Je ne vais pas respecter quelqu’un juste parce qu’il renvoie une balle au-dessus d’un filet. Pourquoi faudrait-il qu’ils (les grands joueurs) aient toujours un avantage (sur les autres) ? Ils ont déjà la chance de jouer sur les meilleurs courts, dans les meilleures conditions. Je ne veux rien leur concéder. Ils ne sont pas imbattables. Je ne crois pas qu’ils soient des dieux », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au Daily Mail

Articles liés